Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The New Ecologic Mind Découvrir le monde de manière responsable et osée

Blyde River Canyon

Titouan Czaszewicz

Après mes quelques jours en solitaire à Joh' je rejoins deux autres français dans une autre auberge, Amaury et Thomas. Notre seul visite dans la capitale fut le Musée de la bière, ce qui donna le ton du reste du périple.

Je les avais contacté par le biais du site du Routard 1 mois avant mon arrivé en Afrique du Sud. Ayant prévu le même périple que moi a quelques étapes près ils ont gentiment accepté que l'on se rejoigne pour louer une voiture et faire un bout de route ensemble.

(Une fois le Road trip commencé les articles se font moins réguliers, faute de connexions internet quotidiennes …)

Ainsi, après avoir loué une belle petite Datsun (un vrai bolide) et découvert la conduite à droite à l'Africaine nous nous sommes dirigé vers le Blyde River Canyon.

BRC est un site de succession de canyons a environs 2h de Johannesburg.

Nous sommes resté 2 jours dans les montagnes rocailleuses et avons choisi la charmante ville de Graskop pour nous acceuillir !

Au cours de ces quelques jours nous avons eu la chance de visiter et de nous rendre au cœur de paysages uniques et Incroyables.

Encore une fois les photos seront bien plus explicites que mes lignes.

 

4x4 Datsun, Bolide !!!

4x4 Datsun, Bolide !!!

Lisbon falls
Lisbon fallsLisbon falls

Lisbon falls

Pinnacle view
Pinnacle view

Pinnacle view

Gods windows

Gods windows

Le famaux site de Blyde River Canyon

Le famaux site de Blyde River Canyon

Maintenant direction le Parc Kruger avec notre très performante Datsun, chaque jour plus surprenante, où nous espérons apercevoir le Big Five (Lions, Léopards, Buffles, Elephants et Hippopotames). 

Suite au prochain article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires